18 octobre 2021

Carrière/Mutations

Réunions, permanences et visio pour les mutations inter 2022

Deux visioconférences sont programmées le 20 octobre et 10 novembre à 18h. Les liens seront communiqués sur cet article et sur nos réseaux sociaux quelques heures avant les réunions.

Lien pour mercredi 10 novembre 18h : https://us06web.zoom.us/j/84833501674?pwd=dmNYaEtsQjg1eGtsMFREclJoZFlQdz09

• Modification : report de la réunion du 10 novembre en présentiel à Troyes au 17 novembre de 9h30 à 17h.
  • Ajout :
    • Aube :
      • Permanence au lycée Joliot Curie de Romilly de 11h à 13h le vendredi 19 novembre (pour l’Aube prise de rendez-vous possible par mail s2aub@reims.snes.edu )
    • Haute-Marne :
      • Vendredi 19/11 de 14 à 18h, permanence dans la salle de rencontre parents-professeurs au lycée Diderot (Section d’Enseignement Général) 21, Avenue du Général de Gaulle - 52200 Langres.
      • Mercredi 24/11 à partir de 14h, réunion au local syndical du lycée Bouchardon 16 Rue Youri Gagarine, 52000 Chaumont.

SAISIE DES VŒUX : du 9 novembre au 30 novembre (à confirmer)

* Mutations 2022 : faire vérifier vos vœux et vos barèmes est devenu plus que jamais indispensable !

ATTENTION : La réforme de la fonction publique qui est entrée en vigueur rend plus opaques les opérations de mutations. Plus que jamais, il est indispensable de vous appuyer sur le SNES-FSU et la force que lui donnent le nombre de ses élus et militants, leur expertise et leur disponibilité (accueil téléphonique quotidien dans nos locaux , stages réunions spécifiques dans l’académie, liste de diffusion, réponses aux questions par téléphone, mail et via les réseaux sociaux).

Cet accompagnement syndical est impératif pour que vos droits soient respectés, la transparence établie, et que la stratégie conseillée soit la plus efficace possible. De nombreux changements sont à noter cette année. Pour être informé, conseillé et accompagné, n’hésitez pas à contacter la permanence du SNES-FSU ou bien à rencontrer les commissaires paritaires du SNES-FSU présents près de vous (voir publication de rentrée : https://reims.snes.edu/IMG/pdf/bulletin_8b_aout_2021_depliant_de_rentree.pdf ).